updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora : « S'en inspirer pour la suite »

Eric-Sikora-RC-Lens-19Après le match nul de la réserve du RC Lens à Sannois Saint-Gratien ce week-end (2-2), Eric Sikora estime que son équipe aurait dû tuer la rencontre alors qu'elle menait 0-2 après 30 minutes de jeu mais souligne aussi que ce résultat est encourageant pour la suite du championnat de CFA.

« Nous avons eu des opportunités de mener trois à zéro et donc de tuer le match. Mais nous avons péché par maladresse ou mauvais choix. » « Le premier but de Sannois n'est pas illogique, ils nous ont gênés avec un jeu plus direct. Le penalty semble sévère, c'est une action anodine, comme il y en a cinquante par match. » « C'est encourageant. Ça avance. On peut être déçus bien sûr mais il nous a juste manqué un peu d'efficacité défensive sur la fin. Nous avons eu un bon comportement dans l'ensemble, il faut s'en inspirer pour la suite. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.