updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « C’est satisfaisant mais on ne va pas non plus s’enflammer »

Eric-Sikora-RC-Lens-5Après la victoire des siens sur Avion en amical (4 - 0), Eric Sikora, pour rclens.fr, se satisfait de ce résultat mais veut garder les pieds sur terre.

 

« Après trois semaines sans jouer, ça fait du bien de retrouver les terrains ! On a eu la chance de disputer un match amical ce soir contre Avion, grâce à son coach que l’on connait bien Daniel Krawczyk. L’important était de retrouver la compétition, même si ce n’était qu’une opposition. Ça nous a permis de jouer deux fois 40 minutes, et de donner du temps de jeu à tout le monde. Il y a eu de bonnes choses et d’autres moins bonnes. C’est satisfaisant mais on ne va pas non plus s’enflammer. Normalement, on joue contre Quevilly ce week-end mais à voir avec les intempéries… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.