Christophe Raymond : « J’ai découvert de nouvelles choses cette saison »

A l'heure des bilans pour la CFA lensoise, Christophe Raymond évoque quelques éléments marquants de la saison, notamment son entente avec Antoine Sibierski et Eric Sikora.

« J’ai découvert de nouvelles choses cette saison en arrivant à Lens : l’environnement et l’importante structure du club. Il fallait aussi s’habituer à certaines mentalités de jeunes professionnels. Même si ce n’était pas évident, le groupe et moi avons énormément appris. J’ai aussi été agréablement surpris par l’accueil qui m’a été offert, et touché par le relationnel et la solidarité qui règnent ici. Après la défaite à Amnéville, Antoine Sibierski et Eric Sikora sont restés plus d’une heure avec moi. J’ai senti une vraie synergie, ce qui est un peu atypique dans ce milieu ! Ça fait vraiment du bien ! Je n’ai aucun regret car la saison se termine bien [Ndlr, Sourires]. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.