Christophe Raymond : « La CFA est un championnat assez compliqué ! »

Maintenu lors de la dernière journée du groupe A du CFA, la réserve lensoise a vécu une saison compliquée et très tendue, notamment sur la fin, comme le souligne Christophe Raymond sur le site officiel du RC Lens.

« Le maintien était assuré après l’avant-dernière journée de championnat, à l’issue de la victoire contre Poissy. Cette rencontre était bien négociée, avec un scénario un peu digne d’un film d’Hitchcock. Elle a tourné en notre faveur parce que l’on a su fournir assez d’efforts pour décrocher les quatre points. C’est pour cela que nous avons abordé le match suivant, dernier de la saison, avec beaucoup de tranquillité. Finalement, on ne fait pas partie des huit réserves professionnelles qui descendent. Des équipes de jeunes étaient opposées à d’autres beaucoup plus matures, malignes et vicieuses dans le bon sens du terme. On se rend compte que la CFA est un championnat assez compliqué ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.