Christophe Raymond : « La saison a été compliquée »

Alors que la réserve du RC Lens a décorché le maintien de justesse dans le groupe A du CFA, Christophe Raymond dresse le bilan de la saison pour La Voix des Sports, soulignant quelques satisfactions, notamment l'intégration de plusieurs jeunes dans l'équipe professionnelle.

«  Évidemment la saison a été compliquée car le maintien se joue sur la fin mais au niveau humain, même avec des joueurs en fin de cycle au RC Lens. Il faut leur tirer un coup de chapeau et j'espère qu'ils pourront rebondir vite ailleurs. Après le match charnière et la défaite contre Amnéville, il fallut nous séparer de certains garçons et on a joué avec des hommes qui ont des valeurs. Il y a eu des satisfactions et un bel état d'esprit. Nous avons su gagner certains matchs avec ces valeurs humaines fortes. Certains jeunes ont été intégrés en Ligue 2, c'est une satisfaction également ? Même si parfois ça c'est fait un peu vite en raison des blessures. Mais au final, l'essentiel c'est le maintien. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.