Christophe Raymond : « Il faut confirmer »

Alors que la réserve du RC Lens rencontre Aubervilliers ce mercredi soir pour son dernier match en retard, avec une occasion de prendre des points cruciaux dans la lutte pour le maintien, Christophe Raymind espère que son équipe sera capable d'enchaîner sur une deuxième victoire ce mercredi, après celle de samedi à Mantes.

« Ce n'était pas notre meilleur match mais nous avons fait preuve de rigueur et d'une belle abnégation. C'est la victoire du cœur. Nous avons encore notre destin en mains. On peut aussi souligner et féliciter les quatre joueurs présents la veille à Guingamp, Samuel Atrous, Patrick Fradj, Jérémy Bela et Rémy Bonne. Ils ont fait un gros travail en encadrant parfaitement les jeunes. » « Il faut bien récupérer et enchaîner contre Aubervilliers. Nous avons la possibilité de nous en sortir mais il faut confirmer et cela fait bien longtemps que nous n'avons pas enchaîné deux victoires consécutives. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.