Christophe Raymond : « Chaque équipe a eu sa période »

Sur le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond, l'entraîneur de la réserve lensoise, analyse le match nul de son équipe à Drancy et regrette les occasions manquées et l'expulsion d'Aristote Madiani.

« Chaque équipe a eu sa période et ses occasions. On a connu une entame de match compliquée à cause du pressing adverse. On a subi pendant vingt minutes puis on a ressorti la tête de l’eau sans pour autant être dangereux. On a bien débuté la seconde période lors de laquelle on s’est procuré deux occasions nettes par Dylan Deligny qui a frappé sur le poteau et Baptiste Guillaume qui s’est retrouvé seul face au gardien mais qui n’a pas cadré. La fin du match a été très compliquée avec une expulsion stupide et naïve d’Aristote Madiani. Samuel Atrous a sauvé le point du nul dans les dernières minutes de jeu. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.