Christophe Raymond : « Lutter jusqu'au bout »

Battue ce week-end à domicile par Compiègne (0-2), la réserve du RC Lens pointe à la 15e place du championnat de CFA et se retrouve en situation délicate. Dans La Voix du Nord, Christophe Raymond espère que ses joueurs récupèreront physiquement après la série soutenue de matchs disputés pour aborder la dernière ligne droite dans les meilleures conditions possibles et se maintenir en CFA.

« Quand tu ne peux pas gagner ce genre de matches, il faut essayer de ne pas les perdre. Nous avons manqué le coche dans le premier quart d'heure, après nous avons été trop dispersés. Pour passer ce genre de défense renforcée, il fallait plus de jus et de précision sur les coups de pied arrêtés. Il y avait bien de la bonne volonté mais nous venons de jouer onze matches en un mois et quand tu ne peux plus mettre de rythme, tu ne peux rien faire. » « Maintenant il faut aussi essayer de récupérer un peu même si après une série comme celle-là ça sera difficile. » « Nous sommes en situation délicate. Il va falloir lutter jusqu'au bout. C'est dommage car dans notre longue série, nous avons complètement loupé que deux matches, Roye et Compiègne, mais c'est plus dommageable contre Compiègne. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.