Raymond : « Un match fermé »

Christophe Raymond réagit sur le site officiel suite au match nul (0-0) obtenu par son équipe face à Lille cet après-midi. Une rencontre assez fermée pour l'entraîneur lensois qui note que les deux équipes ne se sont procurées qu'une seule occasion chacune.

« C'était un match relativement fermé sur un terrain difficile à jouer. Dans ces conditions, pour gagner, l'objectif était de faire le moins d'erreurs possible et de provoquer celles de l'adversaire. On s'est procuré une très belle situation par Rachid Aït-Atmane sur un face-à-face avec le gardien. C'est pratiquement notre seule occasion de la rencontre. Lille en a eu une aussi. C'était vraiment un match fermé pour les deux équipes. Les garçons se sont bien battus. On était bien organisés mais pas assez tranchants offensivement pour poser de réels problèmes à l'adversaire. »

Prochain match ce mercredi 3 avril à 20h. Lens recevra Drancy en match en retard de la 15e journée.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.