Christophe Raymond : « Nous avons très mal débuté »

Interrogé dans La Voix du Nord, Christophe Raymond, l'entraîneur de la réserve du RC Lens, revient sur la lourde défaite subie ce samedi à Metz sur le score de 4-1.

« Nous avons très mal débuté. Quand on est menés 2-0 au bout de neuf minutes, ça devient forcément compliqué. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive, on prend trop souvent deux buts d'affilé. » « Bien sûr, il y a ces fautes de défense mais dans le contenu c'était plutôt injuste. On s'est créé de nombreuses occasions, on aurait même pu avoir un penalty mais on prend un but en contre. » « La seconde période était moins bonne car nous n'avons pas joué assez collectivement. Chacun a essayé de prendre les choses à son compte mais cet excès d'individualisme se fait au détriment du rendement collectif. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.