CFA : FC Metz 4-1 RC Lens

Nouvelle déconvenue pour la CFA du RC Lens qui a explosé à Metz sur le score de 4 buts à 1 et reste calée en fin de classement.

Composition de la CFA : Belon - Fradj, Saint-Ruf, Bourbotte, Calderara - Rogie, Rosenfelder (Aït-Atmane, 70e), Delaine - Deligny (Merlen, 62e), Diakité, Leghait.

Non entrés en jeu : Henriques, Kobon, Sylla.

Réaction de Christophe Raymond, le coach de la réserve : « Au bout de deux minutes de jeu, on a concédé un but sur une longue touche de l'adversaire (1-0). Ensuite, on a pratiquement mis un but contre notre camp sur un corner. Au bout de huit minutes, on est mené 2-0. On a des situations pour revenir à 2-1. De très bonnes situations même... Mais sur une énième erreur individuelle de notre part, on a pris un troisième but en contre à la 29e minute (3-0). On est arrivé à revenir à 3-1 par Marco Rosenfelder. Si on gomme les erreurs individuelles, le score ne reflète pas notre prestation sur la première période. C'était porteur d'espoir pour la suite. En seconde période, on a connu un fait de jeu important : l'arbitre nous a refusés un but complètement valable. Puis, sur une contre-attaque, on a concédé le 4-1. D'un possible 3-2, on est passé à un 4-1... Mentalement, on a été plus que touché et ça a été difficile de renverser la tendance. »

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.