Christophe Raymond : « Des erreurs de jeunesse »

Dans La Voix du Nord, Christophe Raymond, l'entraîneur de la réserve du RC Lens, revient sur la défaite de son équipe contre l'AC Amiens ce samedi et met en avant les erreurs de jeunesse de son groupe.

« On paye cash nos dix minutes d'inattention après cette injustice qu'est le penalty sifflé contre nous. Nous avons perdu le fil du match pendant un moment. C'est un fait de match et nous sommes restés trop fixés dessus. » « Comme contre Mantes ou Calvi, on prend deux buts très rapidement. Ce sont des erreurs de jeunesse. Après la mi-temps on avait demandé de resserrer et d'être plus attentifs. Il faut corriger ces lacunes. » « On méritait au moins le match nul. Car même avec un jeu un peu plus à l'emporte-pièce en fin de match on s'est créé quelques situations. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.