Christophe Raymond : « Pas grand-chose à reprocher »

Après la défaite de la réserve du RC Lens hier soir contre l'AC Amiens, Christophe Raymond regrette le début de seconde période et le manque de réalisme offensif de ses joueurs.

« On a fait une première période plus ou moins bien maîtrisée, même si on a concédé pas mal d’occasions à l’adversaire. On est arrivé à ouvrir le score sur coup de pied arrêté. Puis on a fait un début de seconde période catastrophique lors duquel on a concédé un penalty à la 47e minute de jeu. Il a eu un petit sentiment d’injustice, car c’était un penalty plus ou moins injustifié. Je pense que l’on a eu du mal à l’oublier et à avancer car on a fait un peu n’importe quoi pour reprendre l’avantage. On s’est fait prendre en contre et Amiens a marqué un second but sur une erreur individuelle. On a couru après le score. On a eu plusieurs situations de revenir à 2-2. Mais on n’y est pas parvenu. Dans le contenu, à part le premier quart d’heure de la seconde période, on a été cohérent. En termes d’état d’esprit et d’abnégation, il n’y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs, mis à part peut-être d’être plus efficace dans les zones de vérité. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.