Christophe Raymond : « Frustré mais rassuré »

Battue ce samedi en Corse, à Calvi, la réserve du RC Lens a connu une deuxième défaite en deux matchs après plus de deux mois d'interruption. Dans La Voix du Nord, Christophe Raymond, l'entraîneur de la CFA lensoise, analyse les raisons de cette défaite.

« Je suis plutôt frustré du résultat bien sûr mais tout de même rassuré quant au contenu. Nous avons été très proches de pouvoir mener 3 à 1, mais nous avons lâché, c'est un peu dommage. » « Nous avons fait 60 à 70 minutes de très bonne facture, qui plus est face à une belle équipe de Calvi. Nous nous sommes montrés très rigoureux et nous avions corrigé les erreurs perçues lors du dernier match à Mantes. Nous avons présenté un bloc compact. » « L'égalisation à 2 buts partout de Calvi a été mal vécue, ressentie comme une injustice par l'équipe. Il faut dire que nous avions un groupe particulièrement jeune et composé de manière expérimentale. Certains garçons n'avaient pas encore 90 minutes de compétition officielle dans les jambes. Sur la fin, ils étaient très fatigués. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.