Christophe Raymond : « Déçu et frustré »

Défait pour la deuxième fois consécutive (4-2 à Calvi), la réserve du RC Lens n'est pas au mieux en ce moment. Son entraîneur Christophe Raymond retient tout de même des choses intéressantes.

« On est déçu et frustré par le résultat car le contenu du match était de bonne facture. On a mené au score très rapidement par Adama Diakité (0-1, 10e). Malheureusement, on a concédé l'égalisation (1-1) trop vite alors que l'on était en infériorité numérique car Bouba Sylla s'est blessé très tôt dans le match. Dans le contenu, on a été très bien en place et on a fait une très bonne première période. On est resté sur le même tempo en seconde période en menant une nouvelle fois au score (1-2) sur un coup de pied arrêté transformé par Florian Bourbotte. On a concédé ensuite l'égalisation (2-2) et là mentalement on a pris un coup derrière la tête. Pourtant on était plus proche du 1-3 que du 2-2 puisque l'on a eu de nombreuses situations à l'image de la frappe sur le poteau de Nicolas Saint-Ruf qui méritait un meilleur sort. Le troisième but de Calvi s'est vite enchaîné (3-2). A ce stade du jeu, on n'avait plus les ressources mentales nécessaires pour inverser le score. On a pris le dernier but (4-2) à l'approche du temps additionnel. C'est dommage car le contenu était très intéressant. On n'a pas su concrétiser les balles de break qui s'offraient à nous. »

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.