CFA : Mantes 3-2 Lens

Après plusieurs semaines d'inactivité suite à de nombreux reports de matchs la réserve du RC Lens a enfin repris la compétition lors de la 16ème journée de CFA et permis à son nouveau coach Christophe Raymond de diriger ses troupes pour la première fois.

Malheureusement cette reprise s'est soldée par une défaite à Mantes sur le score de 3 buts à 2. Les buts lensois sont inscrits par Julien Leghait sur des passes de Thomas Delaine et Romain Merlen.

Réaction de Christophe Raymond : « On a très vite mené au score car Julien Leghait a marqué à la deuxième minute de jeu. Par contre, on a concédé deux buts aux 21e et 24e minutes. Dans l'ensemble, on a fait une très mauvaise première période, où on n'a pas su être très compacts à la récupération du ballon face à une équipe qui avait du rythme car elle avait joué le week-end précédent. Elle nous a posés beaucoup de soucis dans le domaine offensif. On a fait preuve d'incohérence au niveau tactique, en termes d'occupation du terrain. La seconde période était un peu plus cohérente mais pas suffisante pour espérer inverser la tendance. On a concédé un but à la 72e minute sur une attaque rapide de l'adversaire. On est revenu à 2-3 à la 93e. Le point positif, c'est la combattivité et l'état d'esprit des garçons qui n'ont pas lâché et qui ont essayé de revenir. Mais le manque de rythme et d'automatismes ont a été déterminants pour espérer un meilleur résultat à Mantes. »

Composition lensoise : Atrous - Fradj, Bonne, Saint-Ruf, Touré - Rogie, Ducasse (Bourbotte, 75e), Delaine (Deligny, 60e) - Plumain, Diakité (Merlen, 75e), Leghait.

Non entrés en jeu : Belon, Calderara.

Source : Site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.