updated 09/12/2016 05:38

Johan Audel : « Nous n'avions pas le droit de perdre ce match »

FC NantesTout comme Yacine Bammou, Johan Audel se montre très déçu de cette défaite face au RC Lens, qui selon lui s'est contenté de défendre après l'ouverture du score en tout début de rencontre. Outre l'erreur défense, l'attaquant nantais est déçu de son rendement offensif, lui qui s'est procuré beaucoup d'occasions mais qui a été maladroit.

« Ce soir, c'était attaque-défense et, sur une faute d'inattention nous prenons un but. Nous n'avions pas le droit de perdre ce match. Je me suis procuré des occasions, je suis bien en jambes depuis quelques temps. Sauf que ce soir je dois marquer. Devant nous étions trois, et nous n'avons pas fait le boulot et nous payons cash notre erreur. Ce soir, nous devions gagner contre une équipe dernière du championnat. »

Source : Site officiel du FC Nantes

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.