updated 09/12/2016 05:38

Alain Gest remercie le RC Lens et regrette l'état de la pelouse du stade de la Licorne

Gervais Martel Alain Gest RC Lens AmiensAvant la rencontre de ce soir entre le RC Lens et le FC Nantes, une conférence de presse est organisée avec Alain Gest et Gervais Martel. Et le président d'Amiens Métropole remercie chaleureusement le club Sang et Or, notamment pour l'exposition médiatique dont ont bénéficié la ville d'Amiens et le stade de la Licorne.

Toutefois, sur l'état de la pelouse du stade amiénois, Alain Gest rappelle qu'elle était 5e au classement après 11 matchs de Ligue 1, mais que le terrain s'est dégradé à l'automne en raison des pluies et malgré les soins prodigués par les jardiniers du RC Lens. Et le président d'Amiens Métropole espère que cela permettra à des équipes nationales de venir au stade de la Licorne pour la préparation de l'Euro 2016.

Enfin, Alain Gest remercie également chaleureusement les supporters lensois qui, malgré les résultats délicats des Sang et Or, ont continué à soutenir leur équipe et à venir au stade.

De son côté, Gervais Martel a remercié Amiens pour son accueil, mais n'a pas voulu répondre aux questions posées concernant le possible investisseur.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.