updated 05/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne : « On n'a pas à rougir de notre prestation »

Jerome Le Moigne RC Lens 10Le milieu de terrain lensois Jérôme Le Moigne s'est montré déçu de la défaite concédée par son équipe à Nice, mais trouve que la prestation a été bonne . Malgré tout, le capitaine Sang et Or veut utiliser les bonnes choses entrevues lors de ce match pour tout donner lors de la dernière journée de Ligue 1, dimanche prochain face au FC Nantes.

« On a été bien dans le jeu mais on se fait punir sur deux coups de pied arrêtés. C'est là qu'on doit progresser : ne pas prendre de but sur les temps forts de l'adversaire. Une fois de plus, on n'a pas à rougir de notre prestation mais c'est vrai qu'après la sortie de Yoann Touzghar, on a été moins dangereux. Même si l'on avait le ballon, cela restait stérile. Voilà, on essaie de bien finir, la tête haute mais le résultat n'est pas là... On verra comment se passe la fin de saison mais, avant cela, on va profiter de la Ligue 1 jusqu'au bout : on va tout donner sur le dernier match, pour nos supporters ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.