updated 10/12/2016 12:26

Pierrick Valdivia : « On a toujours répondu présent »

Pierrick Valdivia RC Lens 12Ce jeudi, les supporters étaient encore nombreux lors de l'entraînement du groupe Sang et Or ouvert au public. Pierrick Valdivia veut récompenser les supporters lensois en montrant le meilleur visage possible lors des deux dernières rencontres en Ligue 1 et rester dans une dynamique de combat, comme durant toute la saison.

« Ils ont vu que l’on n’a jamais lâché. On a toujours mouillé le maillot même s’il y a eu des lacunes. On a toujours répondu présent. C’est bien qu’ils le voient. Ils nous l’ont encore montré hier en venant en nombre à l’entraînement. C’est pour cela que l’on a un devoir de ne pas lâcher lors des deux dernières rencontres ! Ce serait une sorte de récompense. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.