updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Ce n'est pas toujours facile dans le travail »

Antoine Kombouare RC Lens 04En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur l'ambiance de travail au sein du groupe lensois, et sur l'investissement donné par les joueurs malgré une fin de saison sans enjeu et un été qui va être très incertain pour le club Sang et Or. L'entraîneur artésien ne cache pas que certains joueurs ont déjà la tête ailleurs et s'investissent moins, mais il pense que c'est la période qui veut cela.

« A l’entraînement, certains joueurs débutent bien la séance mais, sur la durée, c’est un peu plus compliqué. C’est à l’image des matchs. Il faut donc faire des séances ludiques car aujourd’hui il n’y a plus beaucoup d’enjeu. Ce sont peut-être ceux qui vont signer ailleurs qui lèvent un peu le pied, ceux qui pensent que ce sera très compliqué la saison prochaine et qui ont déjà la tête un peu ailleurs. Ça se passe comme cela dans tous les clubs. Mais chez nous ça doit être un peu amplifié à cause de notre situation de relégable. On a la chance que l’ambiance de travail est bonne et que les joueurs sont investis. On a un groupe limité en nombre et en qualité donc ce n’est pas toujours facile dans le travail. »

Source : Rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.