updated 11/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « On n'a vraiment cru au maintien ! »

Pierrick Valdivia RC Lens 01La relégation en Ligue 2 du Racing Club de Lens est actée depuis quelques semaines déjà, mais pour Pierrick Valdivia, les joueurs lensois ont toujours cru au maintien, mais l'année 2015 a tout plombé avec les blessures et les mauvais résultats qui s'enchaînaient.

« On n’a vraiment cru au maintien ! 2015 n’a pas été facile. On n’a jamais pu remettre la même équipe qu’en première partie de saison. Plus les matchs avançaient, plus on perdait et plus des joueurs se blessaient… C’était difficile !  On ne s’est jamais dit que c’était mort ! Toute la saison on a eu le sentiment que l’on avait le maintien en main. On a fait de bonnes prestations mais au final on était contré car l’adversaire défendait chez nous et jouait en contre. C’est ce que l’on appelle la Ligue 1. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.