updated 07/12/2016 15:17

OGC Nice - RC Lens : Le groupe lensois

RC Lens blasonLors de la conférence de presse, Antoine Kombouaré a donné le groupe qui se déplacera à Nice dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1, samedi soir à l'Allianz Riviera. Il en a profité pour donner le nom du gardien titulaire à la place de Rudy Riou, ce sera, sans surprise, Valentin Belon.

« Ce sera le même groupe que la dernière fois, on partira à 16. Loïck Landre est suspendu et Pierrick Valdivia revient. Dans les buts Valentin Belon sera titulaire et Samuel Atrous sera remplaçant. »

Sont convoqués pour ce match pour le RC Lens : Valentin Belon, Samuel Atrous - Abdoul Ba, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Quentin Lecoeuche, Taylor Moore - Boubacar Sylla, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia - Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Aristote Madiani, Yoann Touzghar.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.