updated 09/12/2016 05:38

Rudy Riou : « Nous avions à coeur de produire le meilleur match possible »

Rudy Riou RC Lens 11Tout comme Jérôme Le Moigne, le gardien de but lensois Rudy Riou a souhaité faire abstraction de la relégation en Ligue 2 pour se concentrer uniquement sur le derby contre le LOSC et produire un bon match, en forme de cadeau pour les supporters qui ont donné de la voix et ont été encore nombreux dimanche après-midi au stade Pierre-Mauroy.

« Nous ne pouvons pas l'occulter : nous savions qu'hier avec les résultats et la confrontation directe entre Evian et Reims, nous étions condamnés à la Ligue 2. Donc nous avions à coeur de produire le meilleur match possible par rapport au derby et tout ce que cela représente pour les supporters. Ils étaient en nombre encore ce soir et nous les remercions, même si nous n'avons pas su le faire sur le terrain. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.