updated 05/12/2016 05:34

René Girard : « Les garçons ont fait le boulot correctement »

LOSC Lille Rene GirardL'entraîneur du LOSC René Girard est revenu sur la victoire de son équipe dans le derby face au Racing Club de Lens 3-1. Il est satisfait du travail de ses joueurs qui sont parvenus à revenir au score et s'imposer. Malgré tout il a un petit mot pour les lensois, en déplorant de ne pas avoir de derby la saison prochaine, et espère un retour rapide des Sang et Or dans l'élite du football français.

« On dit toujours que le derby n'est pas un match comme les autres mais en réalité, c'en est un. On en avait entendu toute la semaine. Je pense que les garçons ont fait le boulot correctement aujourd'hui. Djibril Sidibé ? Il est bien dans sa tête et sur le terrain même si on peut s'étonner de le voir marquer un but comme ça. C'est dommage de ne plus assister au derby la saison prochaine. En plus, ils ont un beau stade, neuf. On ne peut que leur souhaiter de revenir rapidement. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.