updated 12/12/2016 17:00

Yoann Touzghar : « On va essayer de gagner ce match »

Yoann Touzghar RC Lens 07Avant le derby contre le LOSC de ce dimanche, Yoann Touzghar ne semble pas forcément des plus motivés comme l'indique l'attaquant des Sang et Or dans But! Lens. La situation pesante du RC Lens et sa relégation en Ligue 2 pèsent fortement sur la détermination du buteur lensois, qui espère quand même l'emporter pour les supporters.

Comment voyez-vous ce derby du Nord qui arrive ?

« Après leur défaite à Paris (ndlr : 1-6), les Lillois seront revanchards. Ce sera donc à nous de faire ce qu’il faut, au moins pour ce match-là. »

Vu la situation des deux équipes et tout particulièrement la vôtre, peut-on appeler ce match un derby pour l’honneur ?

« On va essayer de gagner ce match. Je ne peux rien dire de plus… »

On vous sent quand même un peu abattu…

« Non ! Mais on ne va pas être content et sauter de joie… Ça fait ch…, cette situation ! Mais voilà, maintenant, il ne faut pas lâcher. Faire le maximum, oui, finalement, pour l’honneur, comme disent les supporters… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.