updated 10/12/2016 12:26

LOSC - RC Lens : une forte mobilisation policière pour encadrer le derby

Lille Stadium Nord LMRAvec les mesures draconiennes d'encadrement des supporters et la rivalité historique entre Lillois et Sang et Or, le derby de ce dimanche entre le LOSC et le RC Lens sera sous haute surveillance policière. Comme l'indique La Voix du Nord, ce sont « trois compagnies de CRS, des fonctionnaires de la BAC et la police montée » qui assureront la sécurité aux abords du stade Pierre Mauroy.

Le directeur général du LOSC, Didier de Climmer, souligne toutefois la volonté de ne pas sombrer dans la psychose : « Le contexte, on le connaît. Tout le monde est vigilant mais il ne faut pas tomber dans la psychose. » « S’il y a des personnes mal intentionnées, elles feront l’objet d’une procédure normale d’exclusion »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.