updated 05/12/2016 14:28

Djibril Sidibé : « Si on gagne, on condamne vraiment le RC Lens à la L2 »

LOSC Lille Djibril SidibeEn cas de succès du LOSC sur le RC Lens ce dimanche, les Sang et Or seront définitivement condamnés à la relégation en Ligue 2, comme le confirme Djibril Sidibé pour RMC. Et cela a tendance à motiver davantage encore les Lillois avant ce derby face aux Lensois.

« Si on gagne, on les condamne vraiment à la L2. Ça a un petit parfum de vengeance avec ce côté un peu ennemis. Pour la région, c’est un match un peu particulier. Il y aura beaucoup de supporters, d’ambiance et de passion. Ça va être un très bon match. »

Enfin, les Lillois n'auront peut-être même pas ce "plaisir" puisque le RC Lens sera officiellement relégué si Caen, Reims et Lorient prennent chacun un point ce samedi...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.