updated 11/12/2016 07:24

LOSC - RC Lens : Tony Chapron désigné arbitre

Carton jaunePour le derby de ce dimanche entre le LOSC et le RC Lens, c'est une vieille connaissance qui arbitrera le match puisque c'est Tony Chapron qui a été désigné comme arbitre principal. Très apprécié du public lensois (ironique, bien sûr), Tony Chapron s'est à maintes fois distingué par son arbitrage polémique envers les Sang et Or, notamment lors du derby de septembre 2010 au stade Bollaert-Delelis où il avait expulsé Sébastien Roudet et Issam Jemaa, pourrissant littéralement ce derby finalement remporté sans gloire par le LOSC (1-4).

Ce dimanche, il sera assisté de Johan Perruaux et Alexandre Viala, alors que Christian Guillard officiera en tant que 4e arbitre.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.