updated 07/12/2016 16:22

Antoine Kombouaré : « On a pris un coup sur la tête »

Antoine Kombouare RC Lens 27Antoine Kombouaré est revenu sur les cadeaux offerts par ses défenseurs aux attaquants de l'AS Monaco qui ne se sont pas fait prier pour crucifier les Sang et Or et ainsi espérer une qualification directe en Ligue des Champions. L'entraîneur lensois conçoit que le deuxième but inscrit juste avant la mi-temps a fait très mal à son équipe.

« Le premier but vient d’un mauvais dégagement mais c’est le deuxième qui nous fait très mal, juste avant la mi-temps. On a pris un coup sur la tête. En seconde période, c’était compliqué. On a joué contre une équipe qui vise la première place du classement. Elle veut une qualification directe en Ligue des Champions. Elle a mis du pressing. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.