updated 09/12/2016 05:38

Yannick Ferreira-Carrasco : « L'objectif, c'est de marquer le plus de buts possible »

AS Monaco Yannick Ferreira CarrascoAprès une première période nulle, où les Sang et Or ne se sont jamais vraiment montrés dangereux et sont menés 0-2 par des Monégasques qui ne semblent pas forcer énormément. Buteur sur l'ouverture du score, Yannick Ferreira-Carrasco espère bien en profiter encore pour marquer davantage face au RC Lens et faire la différence au classement.

« Sur la première mi-temps, on a dominé. On a eu le ballon presque toute la mi-temps. On a su marquer deux buts et, pour mes stats, pour moi, ça fait plaisir. » « Avec Raggi et Kurzawa, ça fonctionne bien mais eux n'ont pas d'ailiers. Ca permet à nos latéraux de monter un peu plus et de toucher un peu plus de ballons. » « L'objectif, c'est de marquer le plus de buts possible parce qu'à la fin de la saison, on ne sait jamais comment ça peut se passer au goal-average. »

Source : BeInSports (retranscrits par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.