updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « La meilleure façon de préparer le derby face au LOSC »

Antoine Kombouare RC Lens 19Alors que se profile le derby face au LOSC au stade Pierre Mauroy, le RC Lens affronte Monaco ce dimanche. Pour Antoine Kombouaré, une bonne prestation face aux Monégasques serait un bon signe et une bonne occasion de préparer correctement ce derby pour les Sang et Or.

« Cette rencontre va amener du monde. C’est une des rares fois où l’on va voir le stade de la Licorne plein. Si la grosse présence des medias et des supporters peut motiver certains joueurs, pourquoi pas ! On a nos limites et nos difficultés mais on a envie d’offrir une grosse prestation contre Monaco. La meilleure façon de préparer le derby face au LOSC la semaine prochaine, ce sera de faire un gros match contre Monaco. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.