updated 10/12/2016 12:26

Yoann Touzghar : « Nous allons leur laisser faire le jeu »

Yoann Touzghar RC Lens 11Monaco est une équipe encaissant peu de buts cette saison, et capable de marquer à tout moment. L'attaquant Yoann Touzghar connaît les forces monégasques et veut que les Lensois fassent le dos rond et résiste aux assauts de Monaco pour tenter de créer la surprise dimanche.

« Monaco est une équipe qui a beaucoup progressé depuis le début de saison : elle s'appuie sur une solidité défensive énorme. Le but sera de les aspirer un peu et ça ne sera pas à nous de faire le jeu. Nous allons leur laisser faire le jeu, essayer de ne pas prendre de buts et essayer d'en marquer. Ils sont obligés de gagner : ils viennent chez nous et ont besoin de points pour se qualifier pour la Ligue des Champions. Ils vont forcément venir pour marquer. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.