updated 03/12/2016 17:00

Loïck Landre : « Mathématiquement, ce sera fini si on perd »

Loick Landre RC Lens 04Alors que les chances de maintien en Ligue 1 du RC Lens sont extrêmement faibles, de l'ordre de 1% environ, Loïck Landre refuse d'adbiquer pour le moment. Mais la rencontre des Sang et Or ce soir à Metz sera cruciale à ce point car, comme l'indique le défenseur lensois dans La Voix du Nord, une défaite sonnera la fin des derniers espoirs (pour ceux qui en ont encore) de maintien.

« Mathématiquement, ce sera fini si on perd. On va rentrer sur le terrain et jouer le coup à fond. » « Je suis obligé d’être optimiste. On a peut-être 99,99 % de descendre mais on doit mettre tous les ingrédients pour l’emporter. Aucune équipe ne veut terminer vingtième quand elle commence un championnat. Quand t’en discutes et que tes amis te disent que t’es dernier, ça fait mal ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.