updated 11/12/2016 07:24

Metz - RC Lens : une première pour Jeff Reine-Adelaïde ?

Jeff Reine Adelaide RC Lens 01A tout juste 17 ans, le milieu de terrain offensif du RC Lens a été convoqué pour la première fois dans le groupe professionnel par Antoine Kombouaré pour le match contre Metz.

Le coach artésien doit faire face à une pléiade de blessures de ses joueurs cadres (Dimitri Cavaré, Benjamin Bourigeaud, Ludovic Baal, Baptiste Guillaume, Pierrick Valdivia). Régulièrement appelé en équipes de France des moins de 17 ans, Jeff Reine-Adelaide était surveillé la saison dernière par de grandes écuries européennes telles que la Juventus, Inter Milan, Arsenal ou encore Chelsea. Joueur cadre des CN U19 Sang et Or, le jeune Lensois a également fait quelques apparitions avec l'équipe réserve en CFA. Samedi, contre le FC Metz, Jeff Reine-Adelaide aura sans doute l'occasion de gravir un échelon supplémentaire dans sa prometteuse carrière.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.