updated 05/12/2016 05:34

Albert Cartier : « Confiance, détermination et envie de se surpasser »

FC Metz Albert CartierComme le RC Lens, le FC Metz n'a quasiment plus aucune chance de se maintenir en Ligue 1 mais garde un discours positif sur le maintien. Avant le match de ce samedi contre les Sang et Or, l'entraîneur messin Albert Cartier souligne cette volonté, cette détermination à se battre jusqu'au bout.

Samedi, vous recevez Lens, un concurrent direct pour le maintien. Etes-vous d’accord pour dire que la réception des Sang et Or peut-être un tournant en cas de succès ?

« Nous entrons dans le sprint final avec sept matches à jouer, sept échéances qui ont toutes un intérêt particulier, que ce soit face à des concurrents directs ou contre des équipes du haut de tableau. Il faut aborder ces échéances avec confiance, détermination et l’envie de se surpasser en jouant chaque match comme si c’était le dernier. Les joueurs ont admis que jouer en Ligue 1 signifiait que chaque rencontre est décisive et qu’il faut être à 100% tout le temps. C’était moins le cas en début de saison, ils ont vraiment franchi un cap à ce niveau-là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.