updated 09/12/2016 16:16

Walid Mesloub : « Vite rectifier le tir »

FC Lorient Walid MesloubGiflés à domicile par Rennes la semaine passé, les Lorientais ont à coeur de rebondir dès ce dimanche face au RC Lens, comme l'affirme Walid Mesloub pour L'Equipe. Le milieu de Lorient estime toutefois que, pour l'emporter sur les Sang et Or, les Merlus ne devront se reposer que sur leurs bases, sans chercher à faire de fioritures dans leur jeu.

« Cinq jours après, le score reste identique... On s'aperçoit qu'on est passés totalement à côté. Ce fut une sale soirée, il faut vite rectifier le tir. Il y a de quoi se poser des questions. On arrive à un moment crucial, il nous faut allier le jeu et la solidité pour s'en sortir. On doit d'abord passer par les fondamentaux et notre jeu viendra car, ça, on sait faire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.