updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Si l'on perd, ce sera compliqué mais pas terminé ! »

Antoine Kombouare RC Lens 19Antoine Kombouaré s'est présenté ce matin en conférence de presse comme c'est la tradition avant chaque rencontre du RC Lens.

Il est revenu sur les désillusions vécues semaines après semaines et, notamment, la défaite à Bordeaux lors de la dernière journée, déplacement duquel les Lensois auraient pu ramener quelques points : « On a pris un gros coup sur la tête à Bordeaux. Mais cette semaine, on a pu se regonfler à bloc ! Malgré la défaite, ce qu'ont fait les garçons face aux Girondins est bien ! Il faut dédramatiser au maximum et bien se concentrer sur le match qui vient ! »

Dsicours de façade, optimisme aveugle ou réel esprit de combattant, le coach artésien a évoqué les possibilités de  maintien : « Si l'on perd contre Lorient, ce sera compliqué mais pas terminé ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.