updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « C'est cruel pour les joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 25Antoine Kombouaré est revenu sur la défaite ddu RC Lens face aux Girondins de Bordeaux (2-1). L'entraîneur Sang et Or ne veut pas accabler ses joueurs qui ont fait un bon match mais qui ont fait des erreurs qui ont coûté cher.

« Aujourd'hui nous avons le sentiment d'avoir fait un bon match, de s'être dépouillés comme on dit. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour leur poser des problèmes et avoir des situations, mais nous n'avons pas pu marquer. Nous sommes menés au score contre le cours du jeu et puis nous faisons ce qu'il faut pour revenir, mais nous faisons encore un cadeau qui fait que ce soir nous perdons, en plus à la dernière seconde. C'est cruel pour les joueurs mais c'est le lot des équipes comme nous qui sont au fond du trou. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.