updated 05/12/2016 05:34

Jérôme Le Moigne : « Il y a beaucoup de déception »

Jerome Le Moigne RC Lens 03La rencontre face à Bordeaux ce dimanche après-midi était importante et aurait dû tourner à l'avantage d'un Racing Club de Lens qui avait maîtrisé son sujet jusqu'à la 92e minute. Pour le milieu de terrain lensois Jérôme Le Moigne, la défaite du RC Lens est cruelle mais les erreurs comises dans ce match rendent le score logique. Mais l'état d'esprit affiché lors de cette rencontre doit servir samedi prochain face à Lorient.

« Rageant, cruel. Après on fait des erreurs que les Bordelais exploitent cash, contrairement à nous qui avons les occasions mais on ne les met pas au fond. Il y a un manque d'efficacité cruel et ne pas prendre un point avec le match que l'on fait, il y a beaucoup de déception. On n'arrive pas à concrétiser dans nos temps forts et on se fait punir à la fin. On a deux rendez-vous cruciaux qui nous attendent, on a envie de faire carton plein sur les deux. Avec un point ce soir, on n'aurait pu mieux préparer ces deux matches importants mais on ne va pas lâcher comme ça et se concentrer sur Lorient. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.