updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Il y a pas mal de frustration »

Antoine Kombouare RC Lens 05Malgré la défaite des Lensois face aux Girondins de Bordeaux, Antoine Kombouaré se montre satisfait du travail de ses joueurs qui n'ont pas démérité cet après-midi. Mais il pointe du doigt les carences de son équipe et le manque cruel de réalisme et de solidité.

« Je me demande comment on a pu faire, aujourd'hui, pour perdre ce match. On a fait douter cette équipe bordelaise. On s'est procuré beaucoup de situations de but. Pour moi, Bordeaux mène contre le cours du jeu. On a l'occasion de revenir au score. On pense qu'ils sont cuits... mais on a l'art de relancer et d'offrir les victoires aux équipes adverses, avec pas mal d'erreurs de notre part. Il faut croire que lorsque l'on est dernier, on ne peut pas avoir la réussite avec nous. Chacune de nos petites erreurs est lourde de conséquences... Il y a pas mal de frustration car on a toujours le sentiment de ne pas être très loin, d'offrir du jeu qui va de l'avant mais on n'a pas la réussite offensive, et l'on est punis à chaque fois. C'est une saison très compliquée pour nous. Après, je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. J'ai aimé ce qu'ils ont montré. Ils ont fait beaucoup d'efforts, sans en être récompensés. Maintenant, on a notre dignité d'homme, de compétiteur, et j'espère, dès le week-end prochain, ramener une victoire à domicile contre Lorient. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.