updated 09/12/2016 16:16

Ahmed Kantari : « On encaisse trop de buts »

Ahmed Kantari RC Lens 12Lors des dernières journées, le RC Lens s'est plusieurs incliné lourdement, notamment lors du dernier match au stade de France face à l'OM (0-4). Et c'es un point sur lequel les Sang et Or doivent travailler et se concentrer ce dimanche face à Bordeaux, comme le confie Ahmed Kantari.

« Lors de cette fin de saison, il faudra se montrer plus solide. On encaisse trop de buts depuis le début de l’année 2015. Pourtant, être solide derrière, c’est une chose que l’on a su faire lors des matchs allers. On a été performant dans ce domaine lors de notre victoire contre Toulouse et c’est comme cela que l’on pourra gagner des matchs. Ce sera la première des choses à mettre en place pour ramener des points de Bordeaux. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.