updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré espère une réaction du RC Lens après la déroute face à l'OM

Antoine Kombouare RC Lens 25Avant la trêve internationale, le RC Lens s'était lourdement incliné sur le score de 0-4 au stade de France face à l'OM et Antoine Kombouaré espère voir les Sang et Or réagir ce dimanche face aux Girondins de Bordeaux, dans un match crucial pour les deux équipes : Bordeaux pour la Ligue Europa, les Lensois pour le maintien.

« Quand il y a une coupure internationale, on se demande toujours comment le groupe va réagir lors du match suivant. Personnellement, j’aurais aimé rejouer rapidement après cette lourde défaite. En tout cas, il y a chez mes joueurs l’envie de réagir et de se révolter. Depuis deux semaines, on se dit des choses et on travaille. On veut se racheter même si on s’attend à affronter une équipe de Bordeaux également revancharde et frustrée après sa défaite à Toulouse. J’ai entendu le coach Willy Sagnol parler de finale. Ca en sera une pour nous aussi. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.