updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré admiratif du travail de Pablo Chavarria

Antoine Kombouare RC Lens 12L'entraîneur du Racing Club de Lens a livré son ressenti sur Pablo Chavarria lors de la conférence de presse. Et Antoine Kombouaré loue ses qualités sur et en dehors du terrain, soulignant sa détermination intacte bien qu'il soit souvent remplaçant cette saison et que ça ne l'empêche pas de rester décisif sur certains matchs, comme face à Toulouse samedi dernier.

« C’est un joueur très généreux. Il est capable de faire mal sur le plan athlétique à travers ses courses. Il sait répéter les efforts. Il est aussi très bon dans le jeu aérien. On peut faire un constat : cette saison, en championnat, il a marqué 4 buts dont 3 inscrits en tant que remplaçant. Si je m’écoutais, je laisserais l’adversaire fatiguer les titulaires et ferais entrer Pablo avec de la fraîcheur. Il serait donc capable d’être beaucoup plus efficace. Contre Toulouse, il est entré en tant qu’attaquant axial. Alors que d’habitude, quand il est titulaire, il joue sur les côtés. Son meilleur poste est devant. Mais peu importe celui qu’il occupe tant qu’il est efficace pour l’équipe. J’espère que contre Marseille, j’aurais beaucoup de joueurs efficaces capables de peser et pourquoi pas des défenseurs aussi ! 

Pablo est un gagneur et un compétiteur. Même si je sais que l’on n’est jamais content d’être remplaçant, il a toujours la bonne attitude et est exemplaire. Il rentre sur le terrain avec l’objectif de me montrer que je me suis trompé de ne pas l’avoir fait débuter. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.