updated 09/12/2016 16:16

Entraînement au Stade de France ce samedi

Antoine Kombouare RC Lens 19Le fait de disputer la rencontre de dimanche au Stade de France oblige les joueurs lensois à se préparer de manière un peu particulière. Mais comme l'a indiqué Antoine Kombouaré en conférence de presse, les Sang et Or ont pris leurs répères dans l'enceinte dyonisienne après y avoir déjà reçu à deux reprises cette saison. Malgré cela, le coach lensois y a tout de même programmé une séance d'entraînement  ce samedi.

« Demain on s'entraînera au Stade de France. Jouer au Stade de France c'est toujours particulier mais ce sera notre troisième match là-bas, on commence à avoir nos repères ! Ce sera un match vraiment particulier et exceptionnel ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.