updated 10/12/2016 12:26

Michy Batshuayi : « Il faut se méfier de Lens »

OM Marseille Michy BatshuayiA quelques jours de la rencontre face au RC Lens au Stade de France, l'attaquant de l'OM Michy Batshuayi confie qu'il se méfie des Sang et Or qui, dans leur course pour le maintien en Ligue 1, peuvent contrarier les ambitions olympiennes pour le titre de champion de France.

« Il faut se méfier de Lens. C’est une équipe dure à manœuvrer. Il ne faut pas les sous-estimer. A nous de prendre le match par le bon bout, bien entrer dans la rencontre, attaquer pied au plancher et chercher à marquer le plus vite possible. Ils jouent leur survie, ça les rend dangereux. Ils ont besoin de points, nous aussi, mais pas pour les mêmes raisons. L’erreur serait de se focaliser uniquement sur les prochaines confrontations directes face à Paris et Monaco et prendre à la légère toutes les autres équipes. A titre personnel, j’évoluerai pour la première fois, de ma jeune carrière, au stade de France. C’est quelque chose de grand. L’équipe de France y évolue. J’ai rejoint l’Olympique de Marseille pour vivre vivre de telles expériences. J’aimerais beaucoup y inscrire un but. »

Source et photo : site officiel de l'OM

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.