updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Toulouse va venir pour se rassurer »

Antoine Kombouare RC Lens 02Après leur défaite à domicile 1-6 face à l'Olympique de Marseille vendredi dernier, le Toulouse FC va venir défier le Racing Club de Lens avec l'envie de se rassurer à tout prix, selon l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré.

« Je suppose que Toulouse va venir pour se rassurer, ils ont pris une gifle à domicile face à Marseille, mais c'est Marseille. Ils vont venir ici avec les intentions de se rassurer défensivement et après ils vont jouer les contres, c'est comme ça que je vois le profil de cette équipe. Il faudra être vigilant, bien défendre, mais après nous avons aussi besoin de gagner ce match, c'est très important pour nous, il faudra aller de l'avant et essayer de marquer, et éviter de commettre les mêmes erreurs que ces derniers temps. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.