updated 06/12/2016 17:10

Le RC Lens face à la forteresse PSG au Parc des Princes

28 Paris PSG RC LensCe samedi, le RC Lens aura sacrément fort à faire et fera mentir de nombreuses statistiques en cas de succès des Sang et Or face au PSG. En tout cas, les Lensois s'attaquent à une vraie forteresse vu que les Parisiens n'ont pas perdu à domicile cette saison et n'ont concédé qu'une défaite en Ligue 1 au Parc des Princes sur les 44 derniers matchs à domicile.

Ajoutons à cela que les joueurs d'Antoine Kombouaré restent sur trois défaites consécutives (plus mauvaise série cette saison) et n'ont pas gagné sur leurs huits derniers matchs (plus mauvaise série depuis 2009) et que le RC Lens n'a pas gagné chez un Champion de France depuis 2001 (dernière victoire à Nantes 1-2 en août 2001 et, depuis, 2 matchs nuls et six défaites)... et on obtient un sacré cocktail de statistiques du site OPTA accentuent le pessimisme avant la rencontre de ce samedi.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.