updated 11/12/2016 17:00

Ahmed Kantari : « De notre côté, il y a de l'usure »

Ahmed Kantari RC Lens 10Ahmed Kantari revient sur la mauvaise passe du club Sang et Or depuis le début de l'année 2015. Et le défenseur central du RC Lens pointe du doigt le manque de recrues lors des mercato, mais aussi le manque de fraîcheur d'un groupe jeune et limité en quantité.

« Est-ce que cela peut s’expliquer ? Il nous manque peut-être du sang frais, on le voit avec Évian et Caen : ce sont les recrues qui marquent. Elles permettent de booster l’équipe alors que de notre côté il y a de l’usure. Dans ce groupe, personne ne se cache, personne ne triche, mais on est limité par notre quantité plus que par notre qualité. On demande beaucoup à des jeunes joueurs et le championnat est long et éprouvant. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.