updated 11/12/2016 17:00

Philippe Montanier craint fortement le RC Lens

Stade Rennais Philippe MontanierInterrogé par le site officiel du Stade Rennais, l'entraîneur breton Philippe Montanier souligne les qualités mentales et de combattivité du RC Lens et reconnaît qu'il craint les Sang et Or avant la rencontre de ce samedi à Amiens.

« J’ai vu Lens être mené 2-0 face à Saint-Étienne et faire match nul 3-3. Il ne faudra pas compter sur la supposée faiblesse de l’adversaire. Je suis persuadé que les joueurs lensois ne lâcheront rien. Ils rentreront sur le terrain avec la détermination de gagner ce match. Il ne faut pas tirer de conclusions sur les évènements actuels. L’équipe de Lens est à l’image d’Antoine Kombouaré que je connais bien. Elle sera très combative. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.